Impôts

logo vaudtax18Office d'impôt du District du Gros de Vaud

Place Emile Gardaz 5, 1040 Echallens
Tel. 021 316 96 66
 
La déclaration d'impôt pour l'année précédente doit être envoyée par poste ou en ligne par Vaudtax d'ici au 15 mars de l'année en cours. Sur demande, un délai peut toutefois être accordé.
 
Le taux communal à Villars-le-Terroir est de 73% du taux cantonal pour 2018 et 2019.

Vous n'avez plus à joindre vos pièces justificatives (certificat de salaire, etc.). Ne nous les envoyez pas, conservez-les à votre domicile; elles pourraient vous être demandées par l'administration fiscale en cas de contrôle ponctuel.

Exceptions:

les contribuables exerçant une activité indépendante et ceux qui détiennent des dossiers de titres bancaires doivent, comme par le passé, adresser leurs comptes et bilan et/ou leurs relevés fiscaux. Ils peuvent cependant envoyer leur déclaration par internet et leurs pièces par la poste. Pour ce faire, ils placeront alors ces pièces dans la fourre format A3 intitulée "Déclaration d'impôt 2012" qui les identifie (code à barres) et enverront le tout par courrier postal. Il n'est pas nécessaire de joindre la déclaration d'impôt à l'envoi postal si elle a déjà été adressée par voie électronique.

En cas de question, le Centre d'appels téléphoniques (CAT) peut y répondre au 021 316 00 00 ou un email peut être adressé à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

→ Cliquez sur ce lien pour plus d'informations et pour télécharger VaudTax 2018

→ Plus d'informations sur le site du Canton

               logo maison light blue logo undo yellow